mercredi 24 avril 2013

Mon shopping Zara Home

Grâce à Bambichose j'ai découvert que Zara c'était aussi l'univers de la maison. J'adore déjà leur mode enfant, mais alors je suis complètement amoureuse de leurs objets déco/linge de maison...

Voici mon petit shopping en image :)

Des jolis boutons de portes pour mon beau buffet de salle à manger vintage 


Des coussins super trop mignons qu'on a envie de leur faire des câlins à ces petites bestioles (le singe m'a fait pousser un Ghniiiiii ridicule !)
Gros craquage sur ce lot de sacs en Liberty, j'aurai adoré avoir ça comme sac à langer !

De la petite vaisselle mignonne qui plairait vachement à Zozote :D


Du linge de lit superbe, "Heure du thé", du Liberty fleuri génialissime, et alors l'édredon multicolore <3


Et pour mettre encore plus de couleur, des jolies caisses en bois style cagettes de marché, et des panières à linge en osier !

Bien sûr j'ai vu pleiiiins d'autres choses, mais je ne peux tout vous montrer, sinon il faudra un blog dédié à mon shopping :D



1 commentaire: