vendredi 28 mars 2014

Un petit tour chez Made.com, décorons chez nous

Je (ne) remercie (pas :p) Merci Ginette de m'avoir fait découvrir ce site ! Lequel ? Vous ne connaissez pas encore ? Alors cliquez  :)

Je craque totalement, c'est joli, vintage, et ça me donne plein plein d'idées !

Voici ma petite sélection, non exhaustive, forcément :D

Ce fauteuil de la collection Jonah. Splendide en jaune pissenlit, mais aussi adorable en bleu lagon et vert pistache


Dans la même collection je craque plus facilement sur le canapé 2 places bleu lagon même si en jaune pissenlit et vert pistache ils sont aussi superbe !


Je me laisserai bien tenter par ce canapé de la collection Lulu en orange ocre aussi !


Et pourquoi pas ce super sympa bureau en noyer de la collection Cornell ?

Bref, je dévaliserai toute la boutique en ligne si j'avais un compte en banque illimité, les lits, les étagères polygones, les lampes super par chères, tout tout tout !

2 commentaires:

  1. j'adore ces couleurs et leurs formes !!
    je les veux tous !!

    RépondreSupprimer
  2. Tres beau! Consider furnishing your house with fitted furniture, fitted wardrobes, fitted kitchen, fitted bedroom and so on and you'll sense the difference in available space!

    RépondreSupprimer