vendredi 28 mars 2014

Un petit tour chez Made.com, décorons chez nous

Je (ne) remercie (pas :p) Merci Ginette de m'avoir fait découvrir ce site ! Lequel ? Vous ne connaissez pas encore ? Alors cliquez  :)

Je craque totalement, c'est joli, vintage, et ça me donne plein plein d'idées !

Voici ma petite sélection, non exhaustive, forcément :D

Ce fauteuil de la collection Jonah. Splendide en jaune pissenlit, mais aussi adorable en bleu lagon et vert pistache


Dans la même collection je craque plus facilement sur le canapé 2 places bleu lagon même si en jaune pissenlit et vert pistache ils sont aussi superbe !


Je me laisserai bien tenter par ce canapé de la collection Lulu en orange ocre aussi !


Et pourquoi pas ce super sympa bureau en noyer de la collection Cornell ?

Bref, je dévaliserai toute la boutique en ligne si j'avais un compte en banque illimité, les lits, les étagères polygones, les lampes super par chères, tout tout tout !

1 commentaire: